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le 11-29-2023 12:10 PM
Bonjour,
S'il vous plait je viens tout juste de recevoir un nouveau téléphone que j'ai acheté avec un nouveau forfait en ligne, malheureusement il y a une rayure sur l'écran de celui-ci, j'ai appelé le service mais aucun retour pour me rappeler et cela va faire une semaine maintenant
Que puis-je faire ? Pourrais-je me rendre à un point de service et l'échanger contre un nouveau ?
Merci
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12-01-2023 09:58 AM - modifié 12-01-2023 09:59 AM
Bonjour @zakkar,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous vous invitons à consulter notre page Magasiner en ligne avec assurance sur virginplus.ca pour en savoir plus sur les commandes en ligne.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
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12-01-2023 09:58 AM - modifié 12-01-2023 09:59 AM
Bonjour @zakkar,
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