Téléphone défectueux

zakkar
Contributor

Bonjour,

S'il vous plait je viens tout juste de recevoir un nouveau téléphone que j'ai acheté avec un nouveau forfait en ligne, malheureusement il y a une rayure sur l'écran de celui-ci, j'ai appelé le service mais aucun retour pour me rappeler et cela va faire une semaine maintenant

 

Que puis-je faire ? Pourrais-je me rendre à un point de service et l'échanger contre un nouveau ?

 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @zakkar
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous invitons à consulter notre page Magasiner en ligne avec assuranceOpens in a new tab or window sur virginplus.ca pour en savoir plus sur les commandes en ligne. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @zakkar
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Nous vous invitons à consulter notre page Magasiner en ligne avec assuranceOpens in a new tab or window sur virginplus.ca pour en savoir plus sur les commandes en ligne. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.