- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2022 10:47 PM
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir si mon téléphone est bloquer j'aimerai changer de compagnie.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-16-2022 03:19 PM - dernière modification le 05-05-2024 05:44 PM par VirginPlusKris
Salut @LARYN20192747282O,
Bienvenue dans la communauté.
Tous les appareils fabriqués après Décembre 2017 sont tous déverrouillés. Dans le cas où votre appareil est verrouillé, vous pouvez consulter notre article de support intitulé " Déverrouiller votre téléphone ".
Afin d'éviter toute surprise, nous vous suggérons de vérifier votre entente de service pour voir si vous êtes toujours sous une entente ou sur une base mensuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-16-2022 03:19 PM - dernière modification le 05-05-2024 05:44 PM par VirginPlusKris
Salut @LARYN20192747282O,
Bienvenue dans la communauté.
Tous les appareils fabriqués après Décembre 2017 sont tous déverrouillés. Dans le cas où votre appareil est verrouillé, vous pouvez consulter notre article de support intitulé " Déverrouiller votre téléphone ".
Afin d'éviter toute surprise, nous vous suggérons de vérifier votre entente de service pour voir si vous êtes toujours sous une entente ou sur une base mensuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-10-2023 04:36 PM
Bonjour,
Je veux débloquer mon téléphone que j'ai acquis chez Virgin et qui est maintenant payé en entier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2024 05:35 PM
Bonjour à tous
J’aimerais desimlocker mon téléphone portable