Téléphone bloqué

LARYN20192747282O
Contributor

Bonjour j'aimerai savoir comment je peut savoir si mon téléphone est bloquer j'aimerai changer de compagnie. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @LARYN20192747282O,

Bienvenue dans la communauté.

Tous les appareils fabriqués après Décembre 2017 sont tous déverrouillés. Dans le cas où votre appareil est verrouillé, vous pouvez consulter notre article de support intitulé " Déverrouiller votre téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ". 

Afin d'éviter toute surprise, nous vous suggérons de vérifier votre entente de serviceS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour voir si vous êtes toujours sous une entente ou sur une base mensuelle.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @LARYN20192747282O,

Bienvenue dans la communauté.

Tous les appareils fabriqués après Décembre 2017 sont tous déverrouillés. Dans le cas où votre appareil est verrouillé, vous pouvez consulter notre article de support intitulé " Déverrouiller votre téléphoneS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ". 

Afin d'éviter toute surprise, nous vous suggérons de vérifier votre entente de serviceS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour voir si vous êtes toujours sous une entente ou sur une base mensuelle.

Bonjour, 

Je veux débloquer mon téléphone que j'ai acquis chez Virgin et qui est maintenant payé en entier 

Bonjour à tous

J’aimerais desimlocker mon téléphone portable