Snapchat

Anon
Contributor

Hier avant d’aller dormir, j’avais utilisé 5GB/12GB de mon forfait mobile et en me réveillant j’ai reçu un message texte que 95% de mon forfait avait été utilisé. Je ne comprenais pas pourquoi donc je suis aller voir dans mes paramètres et ça dis que snapchat a utilisé 7GB de mes données. Je suis maintenant en excédant et je ne comprends pas pourquoi, je n’utilise même pas snapchat. -Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Anon,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte.

D'après votre description, votre problème semble être spécifique à l'application Snapchat et comme il s'agit d'une application tierce, nous n'avons pas accès à la raison pour laquelle elle aurait utilisé autant de données.

Nous vous suggérons d'aller dans les paramètres de votre téléphone et de désactiver l'actualisation des applications en arrière-plan.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Anon,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.

La Communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte.

D'après votre description, votre problème semble être spécifique à l'application Snapchat et comme il s'agit d'une application tierce, nous n'avons pas accès à la raison pour laquelle elle aurait utilisé autant de données.

Nous vous suggérons d'aller dans les paramètres de votre téléphone et de désactiver l'actualisation des applications en arrière-plan.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.