Retirer entretien intelligent de ma facture mensuel

Manon333
Contributor

Comment enlever l’option d’entretien intelligent de ma facture mensuel 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Manon333,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous avons un excellent article de soutien sur VirginPlus.ca qui vous aidera à répondre à votre question, consultez Entretien IntelligentS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Une fois sur la page, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section; DES QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN INTELLIGENT? NOUS AVONS DES RÉPONSES! et dans les questions vous trouverez votre réponse. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Manon333,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Nous avons un excellent article de soutien sur VirginPlus.ca qui vous aidera à répondre à votre question, consultez Entretien IntelligentS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Une fois sur la page, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez la section; DES QUESTIONS SUR L'ENTRETIEN INTELLIGENT? NOUS AVONS DES RÉPONSES! et dans les questions vous trouverez votre réponse. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bonjour,

J'ai Eti QC sur ma facture. Qu'est-ce que c'est? Si c'est une assurance, j'ai fait la demande le l'enlever le 10 janvier dernier. Pourquoi est-elle toujours là?  

Comment enlever l'option ETIV ?