- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2022 09:30 PM
Bonjour,
Lorsque je suis sur mon lieu de travail ou dans certains commerces, je n'ai plus accès à mes données mobiles. Je ne peux plus recevoir de messages ou envoyer de courriels. Aussi, je ne peux recevoir d'appels entrants. Si j'arrive à appeler quelqu'un, la personne a de la difficulté à m'entendre.
Je dois sortir à l'extérieur pour passer des appels ou recevoir des appels et avoir accès à internet.
Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2022 03:59 PM - dernière modification le 07-16-2025 10:20 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Pomme_rouge ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Selon le type de bâtiment et les matériaux de construction utilisés, si vous êtes sous terre ou en hauteur et/ou le modèle de votre téléphone affectera la réception du signal.
Lorsque vous êtes à l'intérieur, pour avoir la possibilité de passer/recevoir des appels et d'utiliser des données, vous devez utiliser le Wi-Fi et le service Appel Wi-Fi
Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage relatif à la connectivité de données
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-04-2022 03:59 PM - dernière modification le 07-16-2025 10:20 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Pomme_rouge ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Selon le type de bâtiment et les matériaux de construction utilisés, si vous êtes sous terre ou en hauteur et/ou le modèle de votre téléphone affectera la réception du signal.
Lorsque vous êtes à l'intérieur, pour avoir la possibilité de passer/recevoir des appels et d'utiliser des données, vous devez utiliser le Wi-Fi et le service Appel Wi-Fi
Vous pouvez également consulter notre article "Comment faire" intitulé Dépannage relatif à la connectivité de données
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2023 12:35 PM
Lorsque j'active les données mobiles sur mon cell, je ne peux pas plus me servir de l'internet ailleurs que chez-moi. Pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-23-2023 04:53 PM
Bonjour,
Je viens de changer pour un forfait qui inclus des données mobiles, mais après avoirs activé les données dans mes réglages, le réseau ne charge pas. Par exemple, si je fais une recherche sur google, la recherche va charger pendant quelques minutes sans jamais arriver à la page souhaitée. Je ne comprends pas quel est le problème.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2023 01:35 PM
Salut! Ça fait une semaine que je suis avec Virgin, j'ai 4 barres sur 5 de signal, les appels téléphoniques se font super bien, mon problème est sur le web, l'ouverture des pages est très très lente, voir parfois impossible, y'a-t-il un trouble avec le réseau ou avec mes paramètres? J'étais avec Fizz autrefois avec un signal similaire et les pages web s'ouvraient très rapidement et les vidéos jouaient sans buguer 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
01-13-2024
10:37 PM
- dernière modification le
01-17-2024
01:25 PM
par
VirginPlusAntgi
Pourquoi mon réseau mobile internet est si lent, lorsque je regle la 4g dans les données mobiles...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-08-2024 09:23 AM - modifié 02-08-2024 09:49 AM
Bonjour,
Je suis connecter au réseau LTE et j'ai un excellent signale mais lorsque je vais sur internet, il me dit toujours que je ne suis pas connecter a internet. Je peux téléphoner et envoyer des textos.
Comment régler le problème? RÉSOLUE
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-23-2024 09:29 PM
Bonjour,
Mon LTE est activé mais je n'ai pas accès à mes données depuis hier soir. Pourtant j'ai 11go de données sur 20 d'utilités. Je ne suis donc plus capable d'aller sur internet avec mes donnés mais juste avec le Wi-Fi et je ne comprends pas pourquoi.
Merci
Chantou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-15-2025 08:40 PM - dernière modification le 07-16-2025 09:02 AM par VirginPlusKris
Est ce que je suis le seul à ne pas avoir accès à internet via le réseau lte? Je ne peux envoyer aucun iMessage ni regarder aucun vidéo sur mes données cellulaires. J’ai un iPhone 15 iOS 18.5