Qu'est-ce que veut dire ''Vidéo de définition standard (480p)'' au niveau des options de mon forfait

pmletoro
Contributor

En changeant mon forfait, cette ligne est apparue seulement sur le nouveau contrat et jamais en modifiant le forfait et je me demandais qu'elle était l'impacte sur mon forfait ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @pmletoro,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela signifie simplement que vous avez choisi un plan tarifaire qui n'autorise que la qualité vidéo en définition standard 480p (ces détails sont visibles sur VirginPlus.ca sous la description du plan tarifaire).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @pmletoro,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela signifie simplement que vous avez choisi un plan tarifaire qui n'autorise que la qualité vidéo en définition standard 480p (ces détails sont visibles sur VirginPlus.ca sous la description du plan tarifaire).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.