- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-10-2023 04:30 PM
En changeant mon forfait, cette ligne est apparue seulement sur le nouveau contrat et jamais en modifiant le forfait et je me demandais qu'elle était l'impacte sur mon forfait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:12 PM
Bonjour @pmletoro,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela signifie simplement que vous avez choisi un plan tarifaire qui n'autorise que la qualité vidéo en définition standard 480p (ces détails sont visibles sur VirginPlus.ca sous la description du plan tarifaire).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-14-2023 03:12 PM
Bonjour @pmletoro,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela signifie simplement que vous avez choisi un plan tarifaire qui n'autorise que la qualité vidéo en définition standard 480p (ces détails sont visibles sur VirginPlus.ca sous la description du plan tarifaire).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

