- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
08-27-2024
07:19 AM
- dernière modification le
08-27-2024
01:33 PM
par
VirginPlusAntgi
Actuellement, j ai un forfait de base, 250mo.
Je pars a lextérieur de chez moi, A un endroit sans connextion wifi.
Si je change mon forfait actuel ,ex pour Un forfait 30go a$29/mois, Puis-je revenir a mon forfait de base sans pénalité en tout temps sans pénalité?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2024 03:59 PM
Bonjour @Daniel999,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous changez de plan tarifaire, vous risquez de perdre votre plan actuel s'il n'est plus proposé sur le marché.
Nous vous conseillons toujours de garder un œil sur ce qui est offert directement via Mon Compte et aussi via notre site web. Lorsque vous consultez notre site web, vérifiez également la description du plan pour vous assurer que l'offre n'est pas uniquement disponible pour les nouvelles activations et/ou pour les surclassements d'appareils.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-29-2024 03:59 PM
Bonjour @Daniel999,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous changez de plan tarifaire, vous risquez de perdre votre plan actuel s'il n'est plus proposé sur le marché.
Nous vous conseillons toujours de garder un œil sur ce qui est offert directement via Mon Compte et aussi via notre site web. Lorsque vous consultez notre site web, vérifiez également la description du plan pour vous assurer que l'offre n'est pas uniquement disponible pour les nouvelles activations et/ou pour les surclassements d'appareils.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.