- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-14-2022 06:11 PM
J'ai des problèmes récurrents de réception lorsque je reçois ou fais des appels avec mon cellulaire. Très souvent, durant les premières secondes de l'appel, mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai beau dire "Allo!" à répétition, la personne ne m'entend pas. Et cela se passe peu importe si c'est moi qui fait l'appel ou si je reçois un appel.
D'autres fois, c'est durant un appel que la ligne est mauvaise. Mon interlocuteur me dit que la ligne a momentanément coupé et qu'il n'a pas tout entendu ce que j'ai dit. C'est très frustrant. Ça arrive lorsque je suis chez moi, immobile ou encore, en mouvement, dans l'auto, sur l'autoroute. Ça semble être complètement aléatoire.
J'ai un Google Pixel 5 avec Android 13 et j'habite Montréal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
09-17-2022
08:06 AM
- dernière modification le
10-06-2023
12:39 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @mameB,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il semble que le problème pourrait provenir directement de votre téléphone.
Nous avons trouvé deux articles de support qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez les articles Aide Appel Google Pixel et 2iem Aide Appel Google Pixel
Pour plus de détails, de conseils et d'astuces, consultez Mobilité comment faire pour en savoir plus.
Merci.
— Kris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
09-17-2022
08:06 AM
- dernière modification le
10-06-2023
12:39 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour @mameB,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il semble que le problème pourrait provenir directement de votre téléphone.
Nous avons trouvé deux articles de support qui pourraient vous aider dans votre cas. Consultez les articles Aide Appel Google Pixel et 2iem Aide Appel Google Pixel
Pour plus de détails, de conseils et d'astuces, consultez Mobilité comment faire pour en savoir plus.
Merci.
— Kris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-03-2023 08:09 AM
J'ai exactement le même problème que @mameB
Il m'est impossible de faire ou recevoir des appels sans que ma ligne de cellulaire coupe à répétition, la personne ne m'entend pas.
J'ai un Iphone Xr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-03-2023 10:43 AM
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des interruptions lors d'un appel, ça coupe par moment, et les gens a qui je parle ne m'entende pas, même si mon volume est au maximum. Quoi faire pour corriger la situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-28-2023 12:38 PM - modifié 11-28-2023 12:40 PM
J'ai le même problème avec un samsung s23. Sur certain appel comme pour appel à la banque... que je percoit 1 mot sur 2. Très difficile de suivre une conversation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-21-2024 05:16 PM
La même chose, j'ai des appels importants et pas moyen de communiquer autrement que par téléphone, ça devient ultra frustrant.