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le 07-13-2022 11:40 AM
Bonjour,
Le réseau VIRGIN est très instable là ou j'habite, pouvez-vous améliorer la couverture SVP ? Le débit LTE est également très faible.
Je vous remercie.
Salutations,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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07-15-2022 09:59 AM - modifié 04-22-2024 12:43 PM
Bonjour @splinter,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'intensité du signal peut fluctuer pour de nombreuses raisons différentes.
Pour déterminer la cause possible, nous aurons besoin de quelques détails de votre part :
- Le(s) endroit(s) où le problème de signal se produit.
- Le problème se produit-il à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les deux cas ?
- Avez-vous des appels interrompus, des SMS ratés ou une impossibilité d'accéder aux données ?
- Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour signaler le problème et ouvrir un billet ?
Consultez la page Appel Wi-Fipour voir si vous avez un téléphone compatible avec cette fonction, car c'est une bonne alternative lorsque vous vous trouvez dans une zone à faible signal.
Nous vous invitons également à consulter Dépannage des appels vocaux
Dans l'attente d'une réponse de votre part.☺
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le
07-13-2022
11:48 AM
- dernière modification le
07-13-2022
12:13 PM
par
VirginPlusAntgi
Pour information, j'habite à Québec et je dispose d'un téléphone Google Pixel 3a avec la version 12 d'Android.
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07-15-2022 09:59 AM - modifié 04-22-2024 12:43 PM
Bonjour @splinter,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
L'intensité du signal peut fluctuer pour de nombreuses raisons différentes.
Pour déterminer la cause possible, nous aurons besoin de quelques détails de votre part :
- Le(s) endroit(s) où le problème de signal se produit.
- Le problème se produit-il à l'intérieur, à l'extérieur ou dans les deux cas ?
- Avez-vous des appels interrompus, des SMS ratés ou une impossibilité d'accéder aux données ?
- Avez-vous contacté notre équipe d'assistance technique pour signaler le problème et ouvrir un billet ?
Consultez la page Appel Wi-Fipour voir si vous avez un téléphone compatible avec cette fonction, car c'est une bonne alternative lorsque vous vous trouvez dans une zone à faible signal.
Nous vous invitons également à consulter Dépannage des appels vocaux
Dans l'attente d'une réponse de votre part.☺
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le 04-22-2024 08:26 AM
Cela fait une année que j ai ce même problème de réseau! Mes appels ont toujours des coupures! On me dit qu à Shawinigan, il y a un problème de réseau. Que faire?
