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le
07-11-2022
02:50 PM
- dernière modification le
07-13-2022
10:34 AM
par
VirginPlusAntgi
Solutions approuvées
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07-13-2022 02:52 PM - modifié 10-20-2023 02:51 PM
Cela nous est tous déjà arrivé : vous ne pouvez plus passer ou recevoir d'appel. Ne paniquez pas. Voici quelques étapes de dépannage rapide à suivre;
- Éteignez complètement et redémarrer votre téléphone. Cela semble si simple, mais parfois une nouvelle connexion au réseau est tout ce dont vous avez besoin.
- Assurez-vous que votre téléphone est équipé du système d'exploitation le plus récent.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour confirmer ce qui suit :
- Assurez-vous que le mode avion est désactivé
- Assurez-vous que les fonctions de blocage d'appel, comme Ne pas déranger, sont désactivées.
- Vérifiez que le renvoi d'appel est désactivé
- Vérifiez que le mode réseau est réglé sur automatique.
- Débranchez tous les accessoires.
- Vérifiez que vous disposez d'une couverture réseau.
- Si vous êtes à l'intérieur, essayez de sortir pour améliorer la connexion réseau.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de signal apres, nous aurons besoin de quelques détails de votre part :
- Le(s) endroit(s) où la perte de signal se produit.
- La marque, le modèle et le système d'exploitation de l'appareil ou des appareils concernés.
N'oubliez pas de vérifier l'état de votre compte via votre profil en ligne ou votre application pour vous assurer que votre compte n'est pas suspendu et qu'il est en règle.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.☺
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le 07-13-2022 11:31 AM
Bonjour @284Splif,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Avez-vous toujours des problèmes de signal ou tout est rentré dans l'ordre ?
Si vous rencontrez toujours des problèmes de signal, nous aurons besoin de quelques détails de votre part :
- Le(s) endroit(s) où la perte de signal se produit.
- La marque, le modèle et le système d'exploitation de l'appareil ou des appareils concernés.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.☺
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le 07-13-2022 02:05 PM
Le cellulaire ne texte plus et plus aucun appel possible. Défectueux subitement
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07-13-2022 02:52 PM - modifié 10-20-2023 02:51 PM
Cela nous est tous déjà arrivé : vous ne pouvez plus passer ou recevoir d'appel. Ne paniquez pas. Voici quelques étapes de dépannage rapide à suivre;
- Éteignez complètement et redémarrer votre téléphone. Cela semble si simple, mais parfois une nouvelle connexion au réseau est tout ce dont vous avez besoin.
- Assurez-vous que votre téléphone est équipé du système d'exploitation le plus récent.
Vérifiez les paramètres de votre téléphone pour confirmer ce qui suit :
- Assurez-vous que le mode avion est désactivé
- Assurez-vous que les fonctions de blocage d'appel, comme Ne pas déranger, sont désactivées.
- Vérifiez que le renvoi d'appel est désactivé
- Vérifiez que le mode réseau est réglé sur automatique.
- Débranchez tous les accessoires.
- Vérifiez que vous disposez d'une couverture réseau.
- Si vous êtes à l'intérieur, essayez de sortir pour améliorer la connexion réseau.
Si vous rencontrez toujours des problèmes de signal apres, nous aurons besoin de quelques détails de votre part :
- Le(s) endroit(s) où la perte de signal se produit.
- La marque, le modèle et le système d'exploitation de l'appareil ou des appareils concernés.
N'oubliez pas de vérifier l'état de votre compte via votre profil en ligne ou votre application pour vous assurer que votre compte n'est pas suspendu et qu'il est en règle.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.☺
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le
10-26-2022
08:20 AM
- dernière modification le
10-26-2022
08:38 AM
par
VirginPlusAntgi
Pas de ligne téléphonique sur mes 2 appareils
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le 05-15-2023 08:05 AM
Je suis incapable de faire aucun appel ni d'en recevoir, le cellulaire vibre mais ne sonne pas. Lorsque je réponds il ne se passe rien, même chose lorsque je fais un appel. Je vois que l'appel se fait mais j'entends rien
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le 10-19-2023 01:48 PM
D'un coup sec j'ai perdu tout réseau,
je suis nouveau chez Virgin, j'ai activé ma carte sim hier, toute a bien fonctionné jusque la mais tout d'un coup plus rien.
cest normal?
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le 11-10-2023 02:32 PM
Lorsque je suis dans le sous-sol de ma maison et mon appareil est un Pixel 7.
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le 11-30-2023 11:51 AM
Est-ce qu'il y a un problème avec le réseau, mon cell est en mode SOS seulement
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le 01-26-2024 02:42 PM
Mon télééphone m'indique : Le reseau cellulaire n'est pas disponible pour les appels locaux ???????????
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le
03-09-2024
12:04 PM
- dernière modification le
03-11-2024
07:58 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour depuis plusieurs semaines, je suis incapable de capter le réseau virgin dans plusieurs parties de la ville ainsi que chez moi. Impossible d'appeler ou recevoir des SMS et lorsque je capte un peu le réseau 4G quelque part, c'est hyper lent. Mon fils a un Samsung aussi et ne capte pas le réseau virgin non plus.
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le 07-26-2024 02:52 PM
Depuis quelque temps, chaque fois que je téléphone du sous-sol , 8 fois sur 10 j'ai un problème de réseau. Avant je n'avais pas ce problème.
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le 09-18-2024 07:45 PM - dernière modification le 09-19-2024 07:41 AM par VirginPlusDRock
Aujourd'hui (18 septembre) quand je suis rentré chez moi, je n'ai plus eu de réseau et je ne peux plus faire d'appels, et je ne sais pas ce qui peux poser ce problème, quand j'étais au travail tout fonctionnais bien, et vers 16:30 je suis toujours avec un SOS en haut de mon telephone, est-ce un problème venant de a compagnie?Car normalement je n'ai aucun problème de réseau, c'est la premiere fois que ça arrive. Merci de votre réponse.
