- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2024 01:27 PM - dernière modification le 08-10-2024 10:01 AM par VirginPlusKris
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau Iphone, j'avais déjà un Iphone. Est-ce que je dois mettre ma vieille carte SIM dedans ou mettre la nouvelle. J'étais avec Virgin, donc aucun changement de ce coté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-10-2024 10:00 AM
Bonjour, @Lyly1. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Vous devez utiliser la nouvelle carte SIM. Une fois votre commande activée, soit par vous-même via Mon compte, soit automatiquement dans les 30 jours suivant la réception de votre nouveau téléphone, votre ancienne carte SIM sera automatiquement désactivée au profit de la nouvelle carte SIM fournie avec votre commande.
Une fois que vous avez activé votre commande via Mon compte, il se peut qu'il y ait un petit délai de traitement pour que le basculement s'effectue.
Si vous rencontrez des problèmes avec le processus d'activation et/ou la carte SIM, vous devrez contacter le service clientèle dès que possible.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-10-2024 10:00 AM
Bonjour, @Lyly1. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Vous devez utiliser la nouvelle carte SIM. Une fois votre commande activée, soit par vous-même via Mon compte, soit automatiquement dans les 30 jours suivant la réception de votre nouveau téléphone, votre ancienne carte SIM sera automatiquement désactivée au profit de la nouvelle carte SIM fournie avec votre commande.
Une fois que vous avez activé votre commande via Mon compte, il se peut qu'il y ait un petit délai de traitement pour que le basculement s'effectue.
Si vous rencontrez des problèmes avec le processus d'activation et/ou la carte SIM, vous devrez contacter le service clientèle dès que possible.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-27-2025 01:42 AM
J’ai deux lignes chez Virgin et j’ai acheté un nouveau téléphone chez Virgin. Sur la ligne 1 (ligne de ma conjointe), j’ai un iPhone 13, alors que mon nouveau téléphone (iPhone 16) est supposé aller avec ma ligne 2. Cependant, je préfère le iPhone 13 et voudrais changer avec ma conjointe (qui préfère le iPhone 16). Mais, je ne veux pas changer de numéro. J’ai inséré ma vieille carte SiM dans mon nouveau téléphone, et tout fonctionne parfaitement sur la ligne 1 (et le iPhone 13 sur la ligne 2). Cependant, dans mon compte, on me demande d’activer ce nouveau téléphone. Si je l’active avec la vieille carte SIM de la ligne 1, est-ce que ça fonctionnera toujours? Suis-je obligé de l’activer, vue que tout fonctionne à merveille présentement?