- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2021 03:58 PM
Je viens d'activer le nouveau téléphone que j'ai reçu en remplacement et maintenant plus possible de prendre mes messages sur ma boîte vocale. Il semble y avoir un nouveau mot de passe temporaire que je ne connais pas. Je ne sais pas quoi faire avec ça.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-12-2021
04:14 PM
- dernière modification le
01-19-2024
01:14 PM
par
VirginPlusAntgi
Salut @Chri ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel.
Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes Ententes
Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma Messagerie
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
09-12-2021
04:14 PM
- dernière modification le
01-19-2024
01:14 PM
par
VirginPlusAntgi
Salut @Chri ,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel.
Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes Ententes
Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma Messagerie
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-19-2024
08:40 AM
- dernière modification le
01-19-2024
09:21 AM
par
VirginPlusAntgi
J'inscris mon NIP pour écouter mes messages, supposément pas bon .. Je l'ai changé, même réponse. Que se âsse-t-il? Que faire?
