Mot de passe temporaire lorsque nouvel appareil activé

Chri
Contributor

Je viens d'activer le nouveau téléphone que j'ai reçu en remplacement et maintenant plus possible de prendre mes messages sur ma boîte vocale. Il semble y avoir un nouveau mot de passe temporaire que je ne connais pas. Je ne sais pas quoi faire avec ça.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusYass
Retired Moderator

Salut @Chri ,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel. 

Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes EntentesOpens in a new tab or window 

Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma MessagerieOpens in a new tab or window 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

 

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusYass
Retired Moderator

Salut @Chri ,

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.

Lorsqu'un nouveau service est créé, un mot de passe temporaire est en vigueur pour enregistrer votre messagerie vocale. Vous trouverez le code sur votre entente de service qui vous aurait été envoyée par courriel. 

Pour consulter votre entente de service, cliquez Mes EntentesOpens in a new tab or window 

Si vous avez déjà changé le mot de passe temporaire et oublié ce que vous avez enregistré, vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale à Réinitialisation de ma MessagerieOpens in a new tab or window 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

 

 

J'inscris mon NIP pour écouter mes messages, supposément pas bon ..  Je l'ai changé, même réponse.  Que se âsse-t-il?  Que faire?