Mon Nom Afficheur

AF
Contributor

Quand je telephone a quelqun souvent le nom inscrit sur leur afficheur est mon prenom legal.

Puis-je changer ce nom et\ou ne pas avoir de nom sur les afficheurs d autruis? (Priver)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lorsque vous appelez votre contact, l'identification de l'appelant affichera les informations qu'il a enregistrées dans son appareil et nous n'avons aucun contrôle sur celles-ci. Il en va de même pour les téléphones fixes, car les politiques d'identification de l'appelant peuvent être différentes selon le service.
La seule façon de supprimer l'affichage de votre nom est de placer toutes vos informations d'identification de l'appelant en tant que Privé.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @AF
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 
Pour bloquer votre numéro pour un appel, tapez #31# avant l'indicatif régional et le numéro lorsque vous composez un appel.
Pour en savoir plus sur la façon de le rendre permanent, cliquez ici et faites défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez " Afficheur ".

Vous avez mal compris ma question. Je ne veux pas cacher mon numéro de téléphone. Mon problème est que je ne veux pas qu'ils voient mon prénom légal.

Lorsque vous appelez votre contact, l'identification de l'appelant affichera les informations qu'il a enregistrées dans son appareil et nous n'avons aucun contrôle sur celles-ci. Il en va de même pour les téléphones fixes, car les politiques d'identification de l'appelant peuvent être différentes selon le service.
La seule façon de supprimer l'affichage de votre nom est de placer toutes vos informations d'identification de l'appelant en tant que Privé.