Je me suis abonne forfaits tv et internet et j ai mon cell qui est avec virgin. Mais je n ai pas mes

Mumu
Contributor

Bon je me suis abonne forfaits internet plus TV car mon cell est deja avec virgin. Mais je ne peux pas voir mes postes. J ai parle avec au moins 6 personnes mais rien y fait..que faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Mumu , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Afin que les utilisateurs de la Communauté puissent aider, quelques clarifications seront nécessaires ;

• Le service Télé Virgin Plus apparaît-il sur Mon Compte ?
  • Le service fonctionne-t-il sur l'application et vous n'arrivez tout simplement pas à le diffuser sur votre téléviseur ?
  • Faites-vous référence à une absence du guide télé ?
  • Avez-vous des problèmes pour utiliser l'application avec l'un de nos Appareils supportés par Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page?
  • Un numéro de ticket vous a-t-il été fourni lors de vos appels précédents ?

Nous avons également une section d'assistance très utile intitulée Support Virgin Plus TéléS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page qui pourrait vous aider.
Tenez-nous au courant.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Mumu , 

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Afin que les utilisateurs de la Communauté puissent aider, quelques clarifications seront nécessaires ;

• Le service Télé Virgin Plus apparaît-il sur Mon Compte ?
  • Le service fonctionne-t-il sur l'application et vous n'arrivez tout simplement pas à le diffuser sur votre téléviseur ?
  • Faites-vous référence à une absence du guide télé ?
  • Avez-vous des problèmes pour utiliser l'application avec l'un de nos Appareils supportés par Virgin Plus TVS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page?
  • Un numéro de ticket vous a-t-il été fourni lors de vos appels précédents ?

Nous avons également une section d'assistance très utile intitulée Support Virgin Plus TéléS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page qui pourrait vous aider.
Tenez-nous au courant.