Forfait can/EU

Rod73
Contributor

Allo

Est-ce que le forfait cellulaire CAN/EU est libre de frais supplémentaire ?

Je n'arrive pas à voir si il faut quand même payer le 13$/jour en plus. C'est pas clair. 

J'imagine que si c'est un forfait CAN/EU on devrait ne rien payer dès que l'on passe la douane.

Merci de m'éclairer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Rod73
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Vous trouverez ci-dessous les détails relatifs au plan auquel vous faites référence ;

Pour les forfaits d'itinérance Canada-États-Unis : l'abonné doit être (et rester) un résident canadien et l’utilisation doit être principalement au Canada. L'utilisation maximale des données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les textos envoyés à un numéro de téléphone canadien ou américain au Canada et aux États-Unis, les textos reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les textos payants. Aux États-Unis, les appels ou les SMS vers des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis n’est pas comprise. L'envoi et la réception de textos avec photos ou vidéos aux États-Unis utilisent les données de votre forfait.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusKris
Moderator

Bonjour @Rod73
Vous trouverez ci-dessous les détails relatifs au plan auquel vous faites référence ;

Pour les forfaits d'itinérance Canada-États-Unis : l'abonné doit être (et rester) un résident canadien et l’utilisation doit être principalement au Canada. L'utilisation maximale des données par utilisateur peut être plafonnée à 10 Go/période de facturation aux États-Unis. Comprend les textos envoyés à un numéro de téléphone canadien ou américain au Canada et aux États-Unis, les textos reçus au Canada ou aux États-Unis et exclut les textos payants. Aux États-Unis, les appels ou les SMS vers des numéros situés à l'extérieur du Canada et des États-Unis ne sont pas inclus. Itinérance à l'extérieur du Canada et des États-Unis n’est pas comprise. L'envoi et la réception de textos avec photos ou vidéos aux États-Unis utilisent les données de votre forfait.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions

Seb1
Contributor

VirginPlusKris, je ne vois pas ce forfait nul part avec l'itinérance incluse?

Bonjour @Seb1,
De temps en temps, notre gamme de plans change et il est possible qu'elle ne soit plus disponible ou qu'elle ne soit proposée que dans certaines provinces. 
Gardez un œil sur VirginPlus.ca pour consulter nos plans actuels.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.