- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
08-18-2022
09:00 PM
- dernière modification le
01-29-2025
10:03 AM
par
VirginPlusAntgi
J’avais bloqué les données à mon fils mais la limite a été depassé et j’ai pas été avisée!
que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2022 01:31 PM
Salut, @Car ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Faites-vous référence au bloquage Mon gestionnaire de donnéesou avez-vous contacté l'assistance aux membres pour supprimer l'accès aux données de votre numéro ?
Lorsque vous suivez votre utilisation via Mon compte, il y a un léger délai avant que les informations soient entièrement mises à jour. Cependant, lorsque votre fils atteint 95 % de son forfait, il reçoit un SMS d'avertissement. Cette notification peut également être visible dans la section Événements de vos factures ou de votre utilisation actuelle.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les limites de Mon gestionnaire de données, consultez Mon gestionnaire de donnéessur VirginPlus.ca.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-22-2022 01:31 PM
Salut, @Car ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Faites-vous référence au bloquage Mon gestionnaire de donnéesou avez-vous contacté l'assistance aux membres pour supprimer l'accès aux données de votre numéro ?
Lorsque vous suivez votre utilisation via Mon compte, il y a un léger délai avant que les informations soient entièrement mises à jour. Cependant, lorsque votre fils atteint 95 % de son forfait, il reçoit un SMS d'avertissement. Cette notification peut également être visible dans la section Événements de vos factures ou de votre utilisation actuelle.
Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les limites de Mon gestionnaire de données, consultez Mon gestionnaire de donnéessur VirginPlus.ca.