Données cell - bloqué les données à mon fils

Car
Contributor

J’avais bloqué les données à mon fils mais la limite a été depassé et j’ai pas été avisée!

que faire ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Car , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Faites-vous référence au bloquage Mon gestionnaire de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageou avez-vous contacté l'assistance aux membres pour supprimer l'accès aux données de votre numéro ?

Lorsque vous suivez votre utilisation via Mon compte, il y a un léger délai avant que les informations soient entièrement mises à jour. Cependant, lorsque votre fils atteint 95 % de son forfait, il reçoit un SMS d'avertissement. Cette notification peut également être visible dans la section Événements de vos factures ou de votre utilisation actuelle.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les limites de Mon gestionnaire de données, consultez Mon gestionnaire de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur VirginPlus.ca.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut, @Car , 
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Faites-vous référence au bloquage Mon gestionnaire de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageou avez-vous contacté l'assistance aux membres pour supprimer l'accès aux données de votre numéro ?

Lorsque vous suivez votre utilisation via Mon compte, il y a un léger délai avant que les informations soient entièrement mises à jour. Cependant, lorsque votre fils atteint 95 % de son forfait, il reçoit un SMS d'avertissement. Cette notification peut également être visible dans la section Événements de vos factures ou de votre utilisation actuelle.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement et les limites de Mon gestionnaire de données, consultez Mon gestionnaire de donnéesS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur VirginPlus.ca.