- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-26-2025 07:07 PM - dernière modification le 03-27-2025 08:14 AM par VirginPlusDRock
Comment faire pour que mon nom d’entreprise soit affiché sur l’afficheur du client quand je lui téléphone ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2025 04:20 PM
Bonjour @Pris ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Le nom d'affichage de l'appel n'est pas quelque chose que nous pouvons manipuler et, selon le type de service que vous appelez, nous n'affichons normalement votre numéro de téléphone et/ou l'entrée du contact que si la personne appelée a enregistré votre numéro sur son téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2025 04:20 PM
Bonjour @Pris ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Le nom d'affichage de l'appel n'est pas quelque chose que nous pouvons manipuler et, selon le type de service que vous appelez, nous n'affichons normalement votre numéro de téléphone et/ou l'entrée du contact que si la personne appelée a enregistré votre numéro sur son téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
