Comment accepter offre exclusive ?

Pico
Contributor

j'ouvre mon compte , et sur le site et l'application j'ai une offre exclusive de forfait de 50G à 30$ mais je ne vois pas de code de promotion. J'ai appelé trois agents, j'ai clavarder avec 3 autres aucun d'eux n'a pas trouvé une solution a leur publicité. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Pico ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de savoir à quelle offre vous faites référence. 

Cependant, dans la plupart des cas, il s'agit d'offres exclusivement disponibles en ligne, ce qui explique qu'ils n'aient pas accès aux détails de l'offre. 

Ces offres comportent une section « Bon à savoir » que vous pouvez développer pour en savoir plus et ne sont généralement disponibles que pour les nouvelles activations. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Pico ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile de savoir à quelle offre vous faites référence. 

Cependant, dans la plupart des cas, il s'agit d'offres exclusivement disponibles en ligne, ce qui explique qu'ils n'aient pas accès aux détails de l'offre. 

Ces offres comportent une section « Bon à savoir » que vous pouvez développer pour en savoir plus et ne sont généralement disponibles que pour les nouvelles activations. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.