- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-26-2021 03:10 AM
Comment annuler une commande de surclassement en ligne ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-29-2022 02:24 PM - modifié 11-21-2023 11:10 AM
Bonjour @Nicog2005,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Lorsque vous commandez en ligne, il est toujours très important de vérifier toutes les informations : prix, disponibilité, facturation/livraison, etc. avant de soumettre quoi que ce soit.
Comme les informations sont toutes complétées virtuellement, les chances que nous puissions les intercepter pour annuler la commande sont très faibles.
Si vous ne souhaitez pas garder le téléphone que vous avez commandé, vous pouvez trouver la politique de retour dans le lien figurant dans notre réponse précédente sur ce fil.
Cependant, s'il y a une erreur dans l'adresse de livraison, contactez Virgin Plus dès que possible pour en informer l'un de nos représentants.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 05:37 PM
Bonjour @Gabhpds,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Une fois qu'une commande est remplie/expédiée, nous n'avons pas la possibilité de l'arrêter/annuler.
Si vous ne souhaitez pas conserver l'appareil une fois qu'il a été livré, vous pouvez consulter notre politique de retour ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-27-2022
10:48 AM
- dernière modification le
11-28-2022
10:26 AM
par
VirginPlusAntgi
Modifier commande en traitement est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-27-2022 10:49 AM
Pas encore traité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-29-2022 02:24 PM - modifié 11-21-2023 11:10 AM
Bonjour @Nicog2005,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Lorsque vous commandez en ligne, il est toujours très important de vérifier toutes les informations : prix, disponibilité, facturation/livraison, etc. avant de soumettre quoi que ce soit.
Comme les informations sont toutes complétées virtuellement, les chances que nous puissions les intercepter pour annuler la commande sont très faibles.
Si vous ne souhaitez pas garder le téléphone que vous avez commandé, vous pouvez trouver la politique de retour dans le lien figurant dans notre réponse précédente sur ce fil.
Cependant, s'il y a une erreur dans l'adresse de livraison, contactez Virgin Plus dès que possible pour en informer l'un de nos représentants.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-20-2023
02:51 PM
- dernière modification le
11-20-2023
03:06 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour je vient tous juste de commander un nouveaux téléphone et l'adresse de livraison n'ai pas bonne.
