- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2023 01:42 PM
Quand je configure ma Télé LG avec assistant Google, je n'ai pas accès aux résultats personnalisés. Si je demande mon nom par exemple, je dois réactiver l'assistant avec un code QR et on me dit que la Télé et mon téléphone intelligent doivent être sur le même réseau, pourtant ils le sont. J'ai fais des recherches plus approfondie et on me dit sur le même VLAN et c'est à ce moment que je deviens perdu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-15-2023 01:43 PM - modifié 08-15-2023 01:44 PM
Merci pour les détails supplémentaires,
Si vous faites référence à deux appareils différents, il se peut qu'ils soient tous deux sur des bandes wi-fi différentes.
Vous pouvez consulter le fil de discussion suivant ; Installer une caméra pour savoir comment séparer les bandes et vous assurer que les deux appareils sont sur la même connexion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2023 03:41 PM
Bonjour @RicoLaLune,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de comprendre ce que vous voulez dire, mais si vous faites référence à un problème avec votre téléviseur LG et/ou avec un service Google, nous vous suggérons de contacter leur service clientèle pour obtenir de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-15-2023
12:17 AM
- dernière modification le
08-15-2023
08:15 AM
par
VirginPlusAntgi
Je me demandais si cela pouvait être un problème de réseau car lorsque je tente de lier la TV à mon assistant une erreur me dit que les deux doivent être sur le même réseau, et, ils sont bien sur le même SSID. J'ai déjà eu un soutien de google et le gars me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne pouvais pas accéder localement intranet à partir de http://g.co/ ........ (adresse virtuelle).
Bien entendue, je comprend que la source du problème peut venir de plusieurs endroits et configurations, et que les soutiens technique s'arrête à ce qui concerne le service pour lequel il est dû. Ceci étant dit, ils est parfois difficile, aussi de résumer tout les détails avec exactitude précise dans le bon vocabulaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-15-2023 01:43 PM - modifié 08-15-2023 01:44 PM
Merci pour les détails supplémentaires,
Si vous faites référence à deux appareils différents, il se peut qu'ils soient tous deux sur des bandes wi-fi différentes.
Vous pouvez consulter le fil de discussion suivant ; Installer une caméra pour savoir comment séparer les bandes et vous assurer que les deux appareils sont sur la même connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 01:47 PM
Est-il normal que dans les log de valerie il y a souvent une erreur de Vlan qui passe de 138 à 136 ou autre et plusieurs fois par jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-21-2023 01:07 PM
Normalement, lorsque vous voyez des erreurs de VLAN dans les journaux, cela peut signifier plusieurs choses, mais le dénominateur le plus commun est un problème de configuration si les paramètres ont été modifiés en dehors des paramètres prédéfinis de votre modem.
Une mise à jour du micrologiciel a récemment été effectuée sur les modems et nous voulions savoir si le problème se produisait toujours (en théorie, la mise à jour devrait avoir corrigé les problèmes de cette nature) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.