PPPoE code 1000

Hajenou Labouchenron
Contributor

Bonjour. Ma connexion va super bien, mon portable, téléphone et PS sont bien connecté mais j’ai constamment cette erreur de PPPoE 1000 Timeout qui revient quasi chaque minute. Même mon AI se demande comment ça je suis en ligne haha. Merci. 

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Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Hajenou Labouchenron ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile d'en déterminer la cause.

Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;

  • Essayez notre outil de réparation virtuelOpens in a new tab or window
  • Redémarrez votre modem
  • Réinitialisez complètement votre modem et recommencez à zéro.
  • Essayez un autre port
  • Assurez-vous que votre PPPoE est correctement configuré.

Essayez ces solutions et informez-en la communauté.

 

 

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1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Hajenou Labouchenron ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, il serait difficile d'en déterminer la cause.

Cependant, vous pouvez essayer ce qui suit ;

  • Essayez notre outil de réparation virtuelOpens in a new tab or window
  • Redémarrez votre modem
  • Réinitialisez complètement votre modem et recommencez à zéro.
  • Essayez un autre port
  • Assurez-vous que votre PPPoE est correctement configuré.

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