Modem en mode (Bridge)

Ali-Mode
Contributor

Bonjour, je veux mettre mon modem en mode (Bridge) ou mode modem, je n'ai pas pu voir comment l'on peut le faire, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Ali-Mode ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Le paramètre DMZ / Advanced DMZ dans la section "Advanced Tool" de l'interface graphique de votre modem devrait fournir les fonctionnalités nécessaires.

En fonction du scénario que vous souhaitez réaliser, dans votre appareil tiers qui doit être connecté sur un port LAN, vous devrez peut-être également effectuer certaines ou toutes les tâches de configuration suivantes ;

• Désactiver le réseau Wi-Fi primaire sur votre modem / Activer le Wi-Fi sur l'appareil
  • Désactiver le DHCP sur votre modem / Activer le DHCP sur votre appareil
  • Configurez les paramètres PPPoE sur votre appareil en saisissant votre V2 Virgin Plus et votre mot de passe [Virgin Plus Internet user ID (e.g., V2xxxxxx)] - (sous l'onglet internet sur la page supérieure de l'interface graphique) ou en saisissant d'autres informations d'identification que vous souhaitez utiliser. Cela permettra de contourner le NAT du modem.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Ali-Mode ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Le paramètre DMZ / Advanced DMZ dans la section "Advanced Tool" de l'interface graphique de votre modem devrait fournir les fonctionnalités nécessaires.

En fonction du scénario que vous souhaitez réaliser, dans votre appareil tiers qui doit être connecté sur un port LAN, vous devrez peut-être également effectuer certaines ou toutes les tâches de configuration suivantes ;

• Désactiver le réseau Wi-Fi primaire sur votre modem / Activer le Wi-Fi sur l'appareil
  • Désactiver le DHCP sur votre modem / Activer le DHCP sur votre appareil
  • Configurez les paramètres PPPoE sur votre appareil en saisissant votre V2 Virgin Plus et votre mot de passe [Virgin Plus Internet user ID (e.g., V2xxxxxx)] - (sous l'onglet internet sur la page supérieure de l'interface graphique) ou en saisissant d'autres informations d'identification que vous souhaitez utiliser. Cela permettra de contourner le NAT du modem.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Christ
Contributor

Bonjour,

Je voudrais utiliser mon routeur afin d'y configurer un VPN en tout temps.

Comment mettre le routeur Vincent en mode bridge (pont). Je ne veux pas de double NAT.

Merci de votre aide.