Lorsque je me connecte sur certains sites internet avec le wifi activé, la connexion ne se fait pas

RockstarPro
Contributor

Bonjour,

J'ai un pixel 9 Pro. Lorsque je me connecte sur certains sites internet avec le wifi activé, la connexion ne se fait pas.  Si je désactive le wifi et utilise le LTE, tout est ok.  Lorsque le téléphone est connecté à un autre réseau wifi, tout fonctionne normalement.  Je soupçonne une configuration dans le modem...  Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @RockstarPro ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques détails supplémentaires :

  • Le problème se produit-il sur plusieurs appareils ou uniquement sur votre téléphone ? Si c'est le cas, veuillez nous indiquer la marque et le modèle du ou des appareils concernés.
  • Votre ou vos appareils et applications sont-ils mis à jour dans leur version la plus récente ? Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer les mises à jour nécessaires et réessayer.
  • À titre de test, accédez à l'interface de votre modem dans les outils avancés et réglages, désactivez IPv6 et indiquez-nous si cela résout le problème.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut @RockstarPro ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse vous aider au mieux, nous avons besoin de quelques détails supplémentaires :

  • Le problème se produit-il sur plusieurs appareils ou uniquement sur votre téléphone ? Si c'est le cas, veuillez nous indiquer la marque et le modèle du ou des appareils concernés.
  • Votre ou vos appareils et applications sont-ils mis à jour dans leur version la plus récente ? Si ce n'est pas le cas, veuillez effectuer les mises à jour nécessaires et réessayer.
  • À titre de test, accédez à l'interface de votre modem dans les outils avancés et réglages, désactivez IPv6 et indiquez-nous si cela résout le problème.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.