- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-14-2025 12:00 PM
Je reçois à l'instant un courrier de Virgin avec une étiquette pour le retour d'un modem (Valérie) que je n'ai pas reçu car j'ai annulé l'installation, après que le technicien soit passé pour m'informer que la fibre n'était pas disponible chez moi. D'ailleurs, j'ai procédé à l'annulation du service Internet le même jour.Je fais quoi avec ça ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-16-2025 03:13 PM
Bonjour @Novembre62 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Dans le cas où le service n'a pas été installé et correctement annulé, le courriel aurait été envoyé comme mesure préventive au cas où vous seriez en possession dudit modem.
Si vous n'avez pas le modem, vous pouvez simplement supprimer le courriel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-16-2025 03:13 PM
Bonjour @Novembre62 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Dans le cas où le service n'a pas été installé et correctement annulé, le courriel aurait été envoyé comme mesure préventive au cas où vous seriez en possession dudit modem.
Si vous n'avez pas le modem, vous pouvez simplement supprimer le courriel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
