Internet box valerie qui ne se reboot pas

LisaL
Contributor

Bonjour,

je viens d’avoir eu une coupure de courant chez moi. En voulant rebooter ma box internet l’a box reste avec le message « loading/chargement » mais ne se reboot pas.

j’ai déjà tenté de débrancher le câble ainsi que le bouton reset sur le côté de la box elle ne reboot tjs pas. C’est la première fois que ça me le fait. J’ai déjà reboote mon internet dans le passé sans pb.

y a t-il autre moyen pour rebooter la box ou faut il a ce stade contacter la maintenance ? 

il s’agit d’une box valerie.

par avance merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @LisaL

Nous voulions vous contacter pour savoir si vous aviez encore des problèmes avec Valérie ou si tout était rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, nous avons une excellente section de soutien sur VirginPlus.ca qui vous aidera. Consultez Guide interactif pour votre modemOpens in a new tab or window pour plus de détails. Une fois sur la page, développez la catégorie Dépannage pour trouver des conseils et astuces et savoir comment procéder.

Tenez-nous au courant.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @LisaL

Nous voulions vous contacter pour savoir si vous aviez encore des problèmes avec Valérie ou si tout était rentré dans l'ordre.

Si ce n'est pas le cas, nous avons une excellente section de soutien sur VirginPlus.ca qui vous aidera. Consultez Guide interactif pour votre modemOpens in a new tab or window pour plus de détails. Une fois sur la page, développez la catégorie Dépannage pour trouver des conseils et astuces et savoir comment procéder.

Tenez-nous au courant.