- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-21-2022 07:07 PM
Bonjour,
J'ai un problème au niveau d'une connexion à distance.
Pour la connexion au VPN, il n'y a aucun problème, tout fonctionne bien et la connexion s'établie. Par contre, lorsque je viens pour utiliser la connexion à distance, il m'est impossible de me connectr à l'ordinateur du réseau distant et je perd immédiatement ma connexion internet. C'est comme s'il y avait un blocage au niveau du routeur qui m'empêche de faire cet action.
J'ai fait appel à un technicien informatique afin qu'il puisse regarder ce qui ne fonctionnait pas de mon côté et du côté de l'ordinateur distant et il n'y a aucun problème à ce niveau.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp? URGENT !!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2022 04:21 PM
Bonjour @Jess3320,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions simplement vérifier si tout allait bien.
Si votre Internet Virgin Plus fonctionne correctement en dehors du VPN, nous vous encourageons à contacter votre équipe informatique qui supervise votre service VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-22-2022 04:21 PM
Bonjour @Jess3320,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Nous voulions simplement vérifier si tout allait bien.
Si votre Internet Virgin Plus fonctionne correctement en dehors du VPN, nous vous encourageons à contacter votre équipe informatique qui supervise votre service VPN.

