- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
06-29-2023 08:35 AM - modifié 10-22-2024 02:42 PM
Le nom de votre réseau (SSID) est utilisé pour identifier (ou nommer) votre réseau. C’est le nom que vous verrez dans la liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Lorsque vous aurez sélectionné le nom de votre réseau Wi-Fi, vous devrez entrer un mot de passe.
Un nom de réseau par défaut ainsi qu’un mot de passe sont indiqués sur un autocollant, au dos de Valérie et Steve, mais vous pouvez les changer en tout temps.
Attention! Une fois que le nom de votre réseau ou le mot de passe aura été modifié, vous devrez reconnecter vos appareils en utilisant le nouveau mot de passe et nom de réseau.
Comment configurer le réseau Wi-Fi principal de mon modem Valérie
Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Valérie.
- Ouvrez un navigateur Web.
- Entrez https://Valerie/
(ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
- Cliquez sur GÉRER MON WI-FI.
- Si on vous le demande, saisissez votre mot de passe dʼadministrateur. À moins que vous ne lʼayez changé, le mot de passe par défaut est « admin ». Cliquez sur Ouvrir une session.
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi principal est ACTIVÉ.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi principal pour qu'ils soient plus faciles à mémoriser.
- Cliquez sur Enregistrer.
Comment configurer le réseau Wi-Fi principal de mon modem Steve
Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Steve.
- Ouvrez un navigateur Web.
- Entrez https://Steve
(ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
- Cliquez sur GÉRER MON WI-FI.
- Si on vous le demande, saisissez votre mot de passe dʼadministrateur. À moins que vous ne lʼayez changé, le mot de passe par défaut est « admin ». Cliquez sur Ouvrir une session.
- Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi principal est ACTIVÉ.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier le nom et le mot de passe de votre réseau Wi-Fi principal pour qu'ils soient plus faciles à mémoriser.
- Cliquez sur Enregistrer.
Pour obtenir d’autres conseils, astuces et démonstrations pour les modems Valérie et Steve, consultez Soutien Internet.