VirginPlusDRock
Community Manager

Un mot de passe d’administrateur est requis pour accéder aux paramètres de votre modem Valérie ou Steve.

Par défaut, le mot de passe est « admin », mais vous pouvez suivre ces étapes pour définir votre propre mot de passe d’administrateur afin d’accroître la sécurité.

 

 

Trouvez votre mot de passe d’administrateur sur votre modem Valérie ou Steve.

Si vous avez oublié votre mot de passe d’administrateur, votre modem Valérie ou Steve peut vous l’envoyer par courriel avec vos renseignements Wi-Fi (noms et mots de passe du réseau).

  1. Appuyez sur le bouton de récupération du mot de passe (symbole de clé) à lʼavant du modem.
  2. Vous pourrez récupérer votre mot de passe dans vos courriels.

 

 

Définir ou changer le mot de passe d’administrateur sur mon modem Valérie

Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Valérie.

  1. Ouvrez un navigateur Web.
  2. Saisissez http://valerieS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Cliquez sur PRÉFÉRENCES DU MODEM.
  4. Si on vous le demande, saisissez votre mot de passe dʼadministrateur. À moins que vous ne lʼayez changé, le mot de passe par défaut est « admin ». Cliquez sur Ouvrir une session.
  5. Saisissez votre mot de passe d'administrateur actuel dans le champ Mot de passe actuel.
  6. Entrez un nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
  7. Resaisissez le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  8. Cliquez sur Enregistrer.

 

Comment régler ou modifier le mot de passe de l'administrateur sur mon Steve modem

Tout d’abord, vous devrez ouvrir une session dans l’interface de Steve.

  1. Ouvrez un navigateur Web.
  2. Entrez https://SteveS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page (ou 192.168.2.1) dans la barre d'adresse, puis appuyez sur Entrée sur votre clavier.
  3. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe pour vous connecter.
  4. Cliquez sur Paramètres de Steve.
  5. Dans la section Paramètres de l’administrateur, cliquez sur le bouton Modifier.
  6. Entrez le mot de passe actuel dans le champ Mot de passe actuel.
  7. Entrez le nouveau mot de passe dans le champ Nouveau mot de passe.
  8. Saississez à nouveau le nouveau mot de passe dans le champ Confirmer le mot de passe.
  9. Cliquez sur Enregister pour confirmer les modifications.

 

Pour obtenir d’autres conseils, astuces et démonstrations pour les modems Valérie et Steve, consultez Soutien InternetS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.