Visa prépayée

LaLouve
Contributor

Bonjour, est ce arrivé à quelqu'un d'avoir reçu la carte Visa prépayée qu'il remettais lors d'un abonnement au black Friday et que la carte lors de l'activation vous mentionne que la date de validation ne fonctionne pas même si celle ci est du 12/22. De puis j'essaie de contacter le service téléphonique et la ligne sonne occupé en tout temps... À me demandé si ce n'étais pas une arnaque... Je ne réussi à rejoindre personne quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 🙏❤️ ça serait super apprécié, merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusMalek
Community Manager

Bonjour @LaLouve et bienvenue dans la Communauté. 🙂 Voici les conditions à suivre pour pouvoir se prévaloir de la carte cadeau :

• Conserver le nouveau service pendant 60 jours. Vous ne serez pas admissible si le service est annulé avant 60 jours
  • Effectuer les paiements mensuels à temps.
  • S’inscrire pour obtenir la carte-cadeau dans les 30 jours suivant l’obtention du code.  Le code d’inscription est envoyé dans un courriel 60 jours après l’installation du service.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

VirginPlusMalek
Community Manager

Bonjour @LaLouve et bienvenue dans la Communauté. 🙂 Voici les conditions à suivre pour pouvoir se prévaloir de la carte cadeau :

• Conserver le nouveau service pendant 60 jours. Vous ne serez pas admissible si le service est annulé avant 60 jours
  • Effectuer les paiements mensuels à temps.
  • S’inscrire pour obtenir la carte-cadeau dans les 30 jours suivant l’obtention du code.  Le code d’inscription est envoyé dans un courriel 60 jours après l’installation du service.

Lithos
Contributor

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu la carte visa prépayée de 50$ promise lors de mon renouvellement l'automne dernier?

Bonjour, lorsque j'ai pris l'abonnement avec virgin, il m'offrait une carte prépayé de 100$. Est-ce toujours possible de l'avoir ? Comment faire ? 

Merci,

Etienne

Bonjour,

Comment activer mar carte Visa prépayée virgin plus SVP? La marche à suivre n'est pas indiquée et je ne le trouve pas dans mon compte.

Merci