Virgin Plus à Osheaga 2022?

DanQc
Contributor

Bonjour,

Jusqu'en 2019, Virgin avait un Member Lounge sur le site d'Osheaga.  Sera-t-il de retour en 2022?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator
Salut @DanQc

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Pour connaître les avantages actuels, consultez notre Salon des MembresOpens in a new tab or windowet/ou l'appli Mes avantages pour AppleOpens in a new tab or windowou l'appli Mes avantages pour AndroidOpens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator
Salut @DanQc

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Pour connaître les avantages actuels, consultez notre Salon des MembresOpens in a new tab or windowet/ou l'appli Mes avantages pour AppleOpens in a new tab or windowou l'appli Mes avantages pour AndroidOpens in a new tab or window

DanQc
Contributor

La réponse à ma question n'Y est pas. 

SVP, un effort de votre part pour me répondre.

Nous comprenons votre question concernant le concours COUREZ LA CHANCE DE GAGNER UN VOYAGE À OSHEAGA À MONTRÉALOpens in a new tab or window@DanQcToutefois, la Communauté ne dispose pas de détails sur la manière dont Osheaga sera mis en place. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que les gagnants passeront un moment mémorable, rempli de plaisir et de divertissement

Vous pouvez également consulter le site www.osheaga.comOpens in a new tab or windowpour plus d'informations sur les événements, les sponsors, les artistes, etc.

Bonne chance à tous les participants.☺