- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-02-2021
12:54 PM
- dernière modification le
12-02-2021
03:24 PM
par
VirginPlusAntgi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-06-2021 03:02 PM - modifié 08-23-2024 01:27 PM
Salut @Roy,
Merci pour votre message.
La messagerie vocale n'est pas une fonction qui peut être supprimée du service de téléphonie résidentielle, car elle est intégrée dans les caractéristiques du plan.
Nous avons un excellent document sur notre site Web qui vous fournira les informations que vous recherchez en ce qui concerne l'enregistrement et/ou la modification de votre messagerie vocale. Une fois sur notre site web, vous pouvez faire défiler la page jusqu'à la rubrique " Vous avez des questions ? Nous pouvons vous aider".
Cliquez ici pour consulter le document.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
12-06-2021 03:02 PM - modifié 08-23-2024 01:27 PM
Salut @Roy,
Merci pour votre message.
La messagerie vocale n'est pas une fonction qui peut être supprimée du service de téléphonie résidentielle, car elle est intégrée dans les caractéristiques du plan.
Nous avons un excellent document sur notre site Web qui vous fournira les informations que vous recherchez en ce qui concerne l'enregistrement et/ou la modification de votre messagerie vocale. Une fois sur notre site web, vous pouvez faire défiler la page jusqu'à la rubrique " Vous avez des questions ? Nous pouvons vous aider".
Cliquez ici pour consulter le document.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-21-2024 04:21 PM - dernière modification le 08-22-2024 08:10 AM par VirginPlusDRock
Je souhaite désactiver la boîte vocale de ma ligne résidentielle. Le service à la clientèle m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire de leur côté. On m'a dit d'accéder à ma boîte vocale, puis de faire les actions 4 suivi de 2, puis de prendre l'option de désactiver la boîte vocale. Cependant, après avoir fait 2, il n'y a aucune option qui permet de désactiver la boîte vocale (et je n'en trouve nul part ailleurs dans le menu)
Je ne veux pas de réponses disant d'aller voir sur le site, il n'y a absolument rien sur le site, j'ai déjà fouillé. Si un employé de Virgin répond, je voudrais une réponse concrète.