- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-04-2023
10:33 AM
- dernière modification le
03-03-2025
10:53 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour, j'ai fait le surclassement de mon téléphone samedi, mais je n'ai pas de nouvelle... es-ce possible de savoir quand es-ce que je vais l'avoir. Il ny a rien a mon dossier mentionannt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-06-2023 04:04 PM - modifié 03-03-2025 10:52 AM
Bonjour @patate_2017,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous commandez un téléphone en ligne, il peut y avoir un petit délai de traitement, surtout si la commande est effectuée pendant la fin de semaine.
Une fois que l'équipe chargée des commandes a pris connaissance de votre demande et l'a traitée, vous recevrez un courriel contenant tous les détails.
N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent entraîner des retards supplémentaires, tels que les conditions météorologiques, la disponibilité des inventaires, etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-06-2023 04:04 PM - modifié 03-03-2025 10:52 AM
Bonjour @patate_2017,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Lorsque vous commandez un téléphone en ligne, il peut y avoir un petit délai de traitement, surtout si la commande est effectuée pendant la fin de semaine.
Une fois que l'équipe chargée des commandes a pris connaissance de votre demande et l'a traitée, vous recevrez un courriel contenant tous les détails.
N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent entraîner des retards supplémentaires, tels que les conditions météorologiques, la disponibilité des inventaires, etc.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-03-2025 10:41 AM
j ai commandé un s25 ultra le 20 fevrier
en date du 3 mars toujours pas eu de nouvel et etait suposé etre livré dans les 3 a 5 jours ouvrable
besoin d un suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-23-2025
09:18 PM
- dernière modification le
04-24-2025
08:52 AM
par
VirginPlusAntgi
Faire le suivi d'une commende
