Surclassement téléphonne en ligne - es-ce possible de savoir quand es-ce que je vais l'avoir

patate_2017
Contributor

Bonjour, j'ai fait le surclassement de mon téléphone samedi, mais je n'ai pas de nouvelle... es-ce possible de savoir quand es-ce que je vais l'avoir. Il ny a rien a mon dossier mentionannt.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @patate_2017

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsque vous commandez un téléphone en ligne, il peut y avoir un petit délai de traitement, surtout si la commande est effectuée pendant la fin de semaine. 

Une fois que l'équipe chargée des commandes a pris connaissance de votre demande et l'a traitée, vous recevrez un courriel contenant tous les détails.

N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent entraîner des retards supplémentaires, tels que les conditions météorologiques, la disponibilité des inventaires, etc.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @patate_2017

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

Lorsque vous commandez un téléphone en ligne, il peut y avoir un petit délai de traitement, surtout si la commande est effectuée pendant la fin de semaine. 

Une fois que l'équipe chargée des commandes a pris connaissance de votre demande et l'a traitée, vous recevrez un courriel contenant tous les détails.

N'oubliez pas que de nombreux facteurs peuvent entraîner des retards supplémentaires, tels que les conditions météorologiques, la disponibilité des inventaires, etc.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

j ai commandé un s25 ultra le 20 fevrier 

en date du 3 mars toujours pas eu de nouvel et etait suposé etre livré dans les 3 a 5 jours ouvrable

besoin d un suivi

Faire le suivi d'une commende