Surclassement et forfait

Lyli12
Contributor

Bonjour

J'ai l'intention de changer de cellulaire mais les forfaits qui sont offerts ne répondent pas à mes besoins, c'est-à-dire que les données mobiles sont beaucoup pour le peu d'usage que je fais.  Est-ce que c'est possible de changer de cellulaire et de garder mon forfait actuel? Si oui, comment dois-je procéder parce que je n'ai pas cette option en ligne.  Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Lyli12
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte et nous ne pouvons pas vous aider avec les prix ou les offres.
Lorsque vous êtes sur Mon Compte dans la section Mise à niveau/Gestion de mon appareil, le système vous montre automatiquement ce qui est disponible en fonction du nouveau téléphone que vous auriez choisi. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Lyli12
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
La Communauté étant un canal d'assistance entre pairs, nous n'avons pas d'accès direct à votre compte et nous ne pouvons pas vous aider avec les prix ou les offres.
Lorsque vous êtes sur Mon Compte dans la section Mise à niveau/Gestion de mon appareil, le système vous montre automatiquement ce qui est disponible en fonction du nouveau téléphone que vous auriez choisi. 
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

Bonjour,

j'aimerais changer de téléphone et le Samsung  Galaxy S21 Fe m'intéresse mais le seul forfait qui est disponible sur internet est celui des 52$/mois avec 15go de données par mois. J'aimerais savoir si se serait possible de garder mon forfait actuel tout en changeant pour le Samsung Galaxy S21 Fe

Mon téléphone est plutôt vieux et j'aimerais le mettre à jour. Cependant, en regardant les options de surclassement, il m'est impossible de garder mon forfait actuel. Je n'ai pas besoin d'autant de données mensuelles (18 gigs) que le minimum obligatoire (je suis présentement à 5 gig et ça me va comme ça).

Comment faire pour garder mon forfait? Si j'achète le téléphone séparément, est-ce que je peux juste changer la carte SIM dans ce nouvel appareil et garder mon plan comme ça?

Merci d'avance.

Bonjour @Ali
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Oui, c'est exact ! Si vous disposez actuellement d'un ancien forfait et que vous souhaitez le conserver, vous devrez acheter un nouveau téléphone séparément et placer votre carte SIM actuelle dans le nouveau téléphone (assurez-vous toujours que le nouveau téléphone est acheté chez l'un de nos détaillants ou qu'il est déverrouillé pour tous les fournisseurs et qu'il n'a pas été réclamé comme perdu ou volé).
Si votre carte SIM actuelle est incompatible avec votre nouveau téléphone (mauvaise dimension), vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM chez nos détaillants ou sur notre site web et la mettre à jour sur votre compte afin que vous conserviez votre forfait et votre numéro de téléphone. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

J'ai présentement un samsung galaxy A51 LTE et je veux changer pour un S21 5G. Est-ce que je peux seulement insérer ma carte SIM dans nous ou je devrai modifier mon forfait ? 

Est ce que c'est possible d'acheter un nouveau appareil avec virgin et le changer avec l'ancien sans changer de forfait?

un surclassement avec le même forfait es-ce possible?

Bonjour présentement je viens tout juste de changer mon forfait le premier août 2023 mais là j'ai terminé de payer mon téléphone et j'ai des offres pour changer mon téléphone en plus d'avoir un nouveau forfait plus avantageux est ce que j'aurai des frais supplémentaires si je décide de changer de téléphone et de forfait vu que je viens tout juste de changer mon forfait