Surclassement d'un tél. brisé

Oblic
Contributor

Je tente de faire un surclassement en ligne mais on m'envoie un code par texto alors que mon tél. est brisé. 

Aucune option pour recevoir ce code par courriel ou par un appel téléphonique. 
Comment faire ? C'est ridicule. Je dois absolument aller en magasin ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Oblic et @christine420
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages. 
Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de mettre à jour vos appareils via le portail libre-service.
Cependant, ces étapes de vérification sont mises en place afin d'éviter toute forme de fraude.
Nos représentants Virgin Plus en magasin seront plus qu'heureux de vous aider à obtenir un nouveau téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté. 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

Oblic
Contributor

Après plus de 1h30 avec le services à la clientèle, toujours pas de solution.

Virgin offre vraiment un piètre service client. Super services en-ligne mais dès qu'il y a un problème, arrangez-vous.
Cette situation va devoir se terminer en magasin, et probablement avec un autre fournisseur de services cellulaire.

christine420
Contributor

J'ai perdu mon téléphone et souhaite procéder à un surclassement, ceci dit la dernière étape envoie un code de vérification sur mon téléphone égaré et il m'est donc impossible de poursuivre. 

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @Oblic et @christine420
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages. 
Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de mettre à jour vos appareils via le portail libre-service.
Cependant, ces étapes de vérification sont mises en place afin d'éviter toute forme de fraude.
Nos représentants Virgin Plus en magasin seront plus qu'heureux de vous aider à obtenir un nouveau téléphone.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté. 

lorrie
Contributor

est ce que sur place ma obtenir directement mon telephone, vu que ce n'est pas en ligne si jai droit a des rabais promotion en ligne et on ne paye pas les frais d'activation et vu que c'Est un surclassement je garde le meme numero en ligne, est ce que ca va etre la meme chose en magasin et ca va etre comme en ligne et je vais devoir attendre mon telephone oar la poste meme si je suis sur place 

merci