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le
03-27-2023
06:25 PM
- dernière modification le
03-29-2023
01:04 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
Mon paiment de cellulaire était en retard. Vous m'avez donc coupé ma ligne téléphonique. Je viens tout juste de payer mon cellulaire ainsi qu'internet. Quand est-ce que vous croyez que ma ligne sera réactivée?
Bien à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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03-29-2023 01:19 PM - modifié 03-25-2025 02:36 PM
Salut @Gege1A,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, la date de reprise dépendra du mode de paiement que vous avez choisi pour régler votre facture.
Si vous avez effectué votre paiement par carte de crédit sur Mon Compte, votre compte mobile serait repris immédiatement (vous devrez peut-être redémarrer votre téléphone pour vous reconnecter au réseau) et votre compte internet à domicile peut prendre 24 à 48 heures pour revenir à la normale (certaines exceptions peuvent s'appliquer en fonction de la durée pendant laquelle votre compte a été suspendu).
Si vous avez utilisé votre banque en ligne ou effectué un paiement directement auprès de votre banque, le délai de traitement peut varier de 2 à 7 jours ouvrables avant que nous ne recevions le paiement et, à partir de là, le délai susmentionné s'applique.
Si votre compte a été annulé pour défaut de paiement, vous devrez prendre contact avec notre équipe chargée des comptes à recevoir pour voir s'il est possible de reprendre votre service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 11-07-2023 02:44 PM - dernière modification le 04-04-2025 08:47 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Kat13,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Dès que votre compte est en souffrance, quelques options s'offrent à vous via Mon compte.
Pour conclure un accord de paiement, cliquez sur conclure un accord de paiement
Pour confirmer un paiement, cliquez sur confirmer un paiement
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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03-29-2023 01:19 PM - modifié 03-25-2025 02:36 PM
Salut @Gege1A,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Si votre compte a été suspendu pour cause de non-paiement, la date de reprise dépendra du mode de paiement que vous avez choisi pour régler votre facture.
Si vous avez effectué votre paiement par carte de crédit sur Mon Compte, votre compte mobile serait repris immédiatement (vous devrez peut-être redémarrer votre téléphone pour vous reconnecter au réseau) et votre compte internet à domicile peut prendre 24 à 48 heures pour revenir à la normale (certaines exceptions peuvent s'appliquer en fonction de la durée pendant laquelle votre compte a été suspendu).
Si vous avez utilisé votre banque en ligne ou effectué un paiement directement auprès de votre banque, le délai de traitement peut varier de 2 à 7 jours ouvrables avant que nous ne recevions le paiement et, à partir de là, le délai susmentionné s'applique.
Si votre compte a été annulé pour défaut de paiement, vous devrez prendre contact avec notre équipe chargée des comptes à recevoir pour voir s'il est possible de reprendre votre service.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 11-05-2023 10:26 AM - dernière modification le 04-04-2025 08:49 AM par VirginPlusDRock
Comment faire pour prendre entente de paiement pour une facture en retard de paiement ?
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le 11-07-2023 02:44 PM - dernière modification le 04-04-2025 08:47 AM par VirginPlusDRock
Bonjour @Kat13,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Dès que votre compte est en souffrance, quelques options s'offrent à vous via Mon compte.
Pour conclure un accord de paiement, cliquez sur conclure un accord de paiement
Pour confirmer un paiement, cliquez sur confirmer un paiement
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 03-25-2025 07:10 AM
Bonjour,
Mon numéro a été annulé, j'avais beacoup de problèmes financier, mais je viens de m'en remmettre, je voudrais réactiver mon numéro, est ce que je dois juste payer ma facture et mon numéro sera réactiver automatiquement, ou dois-je passer en succursalle ?
