Remboursement dépôt de garantie

EDPAT
Contributor

Bonjour,

après avoir effectué un dépôt de garantie en espèce( demandé par l'agent en ligne) dans une succursale virgin lors de la commande d'un téléphone en ligne, j'ai retourné le dit téléphone pour défaut de charge 03 jours après sa livraison, sauf que 05 mois après je ne suis toujours pas remboursé de mon dépot de garantie.

y'a til des personnes qui ont été dans la meme situation? si oui comment avez vous procedé?

merci de votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @EDPAT ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'aurions pas ces informations. Cependant, nous vous suggérons de retourner au point d'achat où le dépôt a été effectué avec le reçu du dépôt pour enquêter davantage. 

Vous pouvez également consulter notre page Soutien mobilitéOpens in a new tab or window sous la rubrique Questions fréquentes des Membres. Une fois sur cette page, vous pouvez développer Quand et comment vais-je récupérer mon dépôt de garantie ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

VirginPlusAntgio
Moderator

Bonjour @EDPAT ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

La communauté étant un canal d'assistance de pair à pair, nous n'aurions pas ces informations. Cependant, nous vous suggérons de retourner au point d'achat où le dépôt a été effectué avec le reçu du dépôt pour enquêter davantage. 

Vous pouvez également consulter notre page Soutien mobilitéOpens in a new tab or window sous la rubrique Questions fréquentes des Membres. Une fois sur cette page, vous pouvez développer Quand et comment vais-je récupérer mon dépôt de garantie ?

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.