- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-06-2022 08:55 PM - dernière modification le 04-04-2025 09:51 AM par VirginPlusDRock
Bonsoir
Je viens de recevoir ma facturation pour le 18 novembre qui est soldé à 0,sauf que moi jai payé comme d'habitude le 1 Novembre le montant habituelle de $81.54,comment je fais pour récupérer mon argent vu que mon compte est à zéro ce mois ci???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-09-2022 08:06 AM - modifié 02-24-2025 01:35 PM
Bonjour @Darkmoon,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Dans le cas où vous auriez trop payé votre compte, le solde créditeur serait conservé pour couvrir votre prochaine facture.
Pour plus de détails concernant les remboursements, nous vous invitons à consulter Remboursements de factures
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-31-2023 09:55 AM
Bonjour, @treedominos. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Lorsque vous voyez un "-" ou un "CR" devant votre solde, cela signifie que vous avez un crédit et qu'aucun montant n'est dû. Le solde créditeur sera utilisé pour votre prochaine facture.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-09-2022 08:06 AM - modifié 02-24-2025 01:35 PM
Bonjour @Darkmoon,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Dans le cas où vous auriez trop payé votre compte, le solde créditeur serait conservé pour couvrir votre prochaine facture.
Pour plus de détails concernant les remboursements, nous vous invitons à consulter Remboursements de factures
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-29-2023 06:24 PM - dernière modification le 04-04-2025 09:49 AM par VirginPlusDRock
je voulais savoir ce que le CR avant la somme demander veut dire. est ce que ca veut dire que j'ai deja de l'argent dans mon compte ou? je suis un peu perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-31-2023 09:55 AM
Bonjour, @treedominos. Bienvenue dans la communauté Virgin Plus.
Lorsque vous voyez un "-" ou un "CR" devant votre solde, cela signifie que vous avez un crédit et qu'aucun montant n'est dû. Le solde créditeur sera utilisé pour votre prochaine facture.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
