- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-01-2025
12:16 PM
- dernière modification le
02-11-2025
08:48 AM
par
VirginPlusAntgi
Je suis client depuis 6 mois 01-07-2024 et j'ai une augmentation de 6 dollars on appel ça se faire avoir.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2025 08:53 AM - dernière modification le 04-25-2025 12:54 PM par VirginPlusDRock
Salut la communauté,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.
Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.
Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin Plus, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.
Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ;
La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours.
Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).
Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.
Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".
Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-08-2025 12:33 PM
si vous augmenter mon tarif je me dois de canceller
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2025 04:21 PM
Ma facture de février a soudainement 6$ d'augmentation malgré que j'avais un gel de tarif et que ça faisait 2 ans que j'avais le même tarif inchangé. Ça fait plusieurs années que je suis cliente et quand j'ai appelé pour demander pourquoi on m'avait ajouté 6$ à mes factures, on m'a dit que TOUS les clients en 2025 avaient subit l'augmentation.
Est-ce vrai ??? Si non, je quitte et m'en vais avec Fizz!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-11-2025 08:53 AM - dernière modification le 04-25-2025 12:54 PM par VirginPlusDRock
Salut la communauté,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.
Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.
Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin Plus, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.
Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ;
La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours.
Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).
Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.
Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".
Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2025 02:47 PM - dernière modification le 02-13-2025 08:16 AM par VirginPlusDRock
Pourquoi nous faire des beaux rabais et 2-3 mois plus tard augmenter de 6$?? et qu'on peut même pas contester... on s'entend qu'au Québec on paye nettement plus cher que plusieurs autres pays...
Je prend le temps d'écrire maintenant, mais je n'ai pas d'autre temps à consacrer à montrer autrement mon mécontentement surtout qu'au bout de la ligne je ne suis pas payée pour ça contrairement à ceux qui décide d'augmenter les prix sans cesse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2025 02:52 PM
Fait 2 ans qu’à chaque année il me dise la même choses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-20-2025 08:54 PM
Est-ce juste moi ou il y a une augmentation sur la facturation de certains comptes seulement? Je m'explique. Mon compte comporte 5 numéros de cellulaire. 2 d'entre eux ont une augmentation inexplicable (aucun frais supplémentaires ou dépassement de données, etc) les 3 autres sont ok... facture de janvier et de février identique. On ne voit pas pourquoi que 2 numéros ont une hausse... et il n'est pas possible d'entrer en contact avec la compagnie par courriel! Bref, est-ce que quelqu'un a ce problème aussi?
Merci de m'aider!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
03-06-2025
02:49 AM
- dernière modification le
03-06-2025
08:31 AM
par
VirginPlusAntgi
Pourquoi un montant de 83,35 dollars au lieu du montant regulier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2025 08:55 AM
Finalement il peuve faire n'importe quoi comme augmentations 👎
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-25-2025
12:09 PM
- dernière modification le
04-25-2025
12:17 PM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
J'ai reçu un courriel aujourd'hui pour me dire que mon forfait cellulaire avait être augmenté de 5$ a partir de juillet. Je suis avec Virgin plus depuis seulement 4 mois.
Es ce que tout le monde ont eu cette augmentation ou c'est juste moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-16-2025
10:31 AM
- dernière modification le
05-16-2025
10:36 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour les Ami(e)s,
svp quelqu'un d'entre vous a reçu un avis d'augemention de tarif recement?
moi? juste après 4 mois avec vrigin plus pour un forfait de 29$ j'ai reçu un avis d'augmentaion à 35$.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-19-2025
01:56 PM
- dernière modification le
05-20-2025
08:51 AM
par
VirginPlusAntgi
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car ma facture mobile est de 55,81 $ alors qu’il était écrit qu’elle devait être de 40$. J’aimerais connaître la raison de cette augmentation !
Merci d’avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-18-2025 10:18 AM - modifié 06-18-2025 10:19 AM
Plus ça change plus c'est pareil. J'étais avec Bell pour les trois services depuis le début de la connextion avec fibre optique. J'ai eu une augmentation de plus de 19 dollars pour les trois services. Je change tous mes services chez Virgin qui appartient à Bell tout comme ebox et je viens de lire que vous avez eu la même recette d'augmentation abusive tout ça sous le regard admiratif et complaisant de notre cher CRTC ou CTRC, protecteur du citoyen. Vidéotron n'est guerre mieux selon moi, semble être compétitif un l'autre mais couche dans le même lit, comme on dit.
