Changement de prix 2025

cros1
Contributor

Je suis client depuis 6 mois  01-07-2024 et j'ai une augmentation de 6 dollars on appel ça se faire avoir. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut la communauté,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.

Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.

Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin PlusOpens in a new tab or window, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.

Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ; 

La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours

Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).

Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.

Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".

Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺

Afficher la réponse dans la publication originale

12 RÉPONSES 12

Rouville
Contributor

si vous augmenter mon tarif je me dois de canceller 

Merci

User254
Contributor

Ma facture de février a soudainement 6$ d'augmentation malgré que j'avais un gel de tarif et que ça faisait 2 ans que j'avais le même tarif inchangé. Ça fait plusieurs années que je suis cliente et quand j'ai appelé pour demander pourquoi on m'avait ajouté 6$ à mes factures, on m'a dit que TOUS les clients en 2025 avaient subit l'augmentation.

Est-ce vrai ??? Si non, je quitte et m'en vais avec Fizz!! 

VirginPlusAntgio
Moderator

Salut la communauté,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos publications.

Les notifications de changement de tarification sont fournies sur votre facture entre 30 et 90 jours avant tout changement de tarification. Nous vous conseillons donc de vérifier régulièrement vos factures afin de prendre connaissance de toute communication que nous pourrions vous envoyer.

Vous trouverez ces détails dans nos Modalités de service de Virgin PlusOpens in a new tab or window, au point 52 dans la section Modifications de votre entente.

Pour localiser ces notifications, suivez les étapes suivantes ; 

La première chose à faire est de se connecter à Mon Compte et de cliquer sur Voir la facture en cours

Sur la page suivante, vous aurez la possibilité de télécharger une version PDF de la facture (veuillez le faire pour vos factures précédentes pendant la période de notification de 30 à 90 jours calendaires afin de localiser l'avis).

Une fois sur la version PDF de votre facture, vous pouvez naviguer sur les différentes pages pour voir les différentes notifications ou avis de changement.

Les modifications de prix se trouvent généralement dans la section " Total des frais courants".

Nous vous remercions de votre participation au forum communautaire de Virgin Plus.☺

Pourquoi nous faire des beaux rabais et 2-3 mois plus tard augmenter de 6$?? et qu'on peut même pas contester... on s'entend qu'au Québec on paye nettement plus cher que plusieurs autres pays... 

Je prend le temps d'écrire maintenant, mais je n'ai pas d'autre temps à consacrer à montrer autrement mon mécontentement surtout qu'au bout de la ligne je ne suis pas payée pour ça contrairement à ceux qui décide d'augmenter les prix sans cesse... 

Fait 2 ans qu’à chaque année il me dise la même choses 

Est-ce juste moi ou il y a une augmentation sur la facturation de certains comptes seulement? Je m'explique. Mon compte comporte 5 numéros de cellulaire. 2 d'entre eux ont une augmentation inexplicable (aucun frais supplémentaires ou dépassement de données, etc) les 3 autres sont ok... facture de janvier et de février identique. On ne voit pas pourquoi que 2 numéros ont une hausse... et il n'est pas possible d'entrer en contact avec la compagnie par courriel! Bref, est-ce que quelqu'un a ce problème aussi?

Merci de m'aider!

Pourquoi un montant de 83,35 dollars au lieu du montant regulier?

martinp
Contributor

Finalement il peuve faire n'importe quoi comme augmentations 👎

Bonjour,

J'ai reçu un courriel aujourd'hui pour me dire que mon forfait cellulaire avait être augmenté de 5$ a partir de juillet. Je suis avec Virgin plus depuis seulement 4 mois.

Es ce que tout le monde ont eu cette augmentation ou c'est juste moi?

Bonjour les Ami(e)s,

svp quelqu'un d'entre vous a reçu un avis d'augemention de tarif recement?

moi? juste après 4 mois avec vrigin plus pour un forfait de 29$ j'ai reçu un avis d'augmentaion à 35$.

Merci!

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car ma facture mobile est de 55,81 $ alors qu’il était écrit qu’elle devait être de 40$. J’aimerais connaître la raison de cette augmentation ! 

Merci d’avance !

Camrad101
Contributor II

Plus ça change plus c'est pareil. J'étais avec Bell pour les trois services depuis le début de la connextion avec fibre optique. J'ai eu une augmentation de plus de 19 dollars pour les trois services. Je change tous mes services chez Virgin qui appartient à Bell tout comme ebox et je viens de lire que vous avez eu la même recette d'augmentation abusive tout ça sous le regard admiratif et complaisant de notre cher CRTC ou CTRC, protecteur du citoyen.  Vidéotron n'est guerre mieux selon moi, semble être compétitif un l'autre mais couche dans le même lit, comme on dit.