- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-18-2022 01:58 PM
Ou puis-je me servir de la carte visa virgin que jai recus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-21-2022 03:55 PM
Salut @La-cocotte80
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Votre carte Virgin Plus Visa® prépayée peut être utilisée partout où la carte Visa® marque d'acceptation, est affichée. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier avec le commerçant avant d’effectuer un achat, certains commerçants n'acceptent pas les cartes-cadeaux prépayées. Si une carte est utilisée pour une transaction en devises étrangères, des frais seront facturés pour la conversion du taux de change en devise canadienne. Pour voir les frais liés, veuillez consulter les conditions générales au dos de la feuille où était collé votre nouvelle carte ou sur https://cartecadeauvm.ca. La transaction peut être consultée en ligne sur la page de l'historique des transactions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-21-2022 03:55 PM
Salut @La-cocotte80
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Votre carte Virgin Plus Visa® prépayée peut être utilisée partout où la carte Visa® marque d'acceptation, est affichée. Certaines exceptions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier avec le commerçant avant d’effectuer un achat, certains commerçants n'acceptent pas les cartes-cadeaux prépayées. Si une carte est utilisée pour une transaction en devises étrangères, des frais seront facturés pour la conversion du taux de change en devise canadienne. Pour voir les frais liés, veuillez consulter les conditions générales au dos de la feuille où était collé votre nouvelle carte ou sur https://cartecadeauvm.ca. La transaction peut être consultée en ligne sur la page de l'historique des transactions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-24-2022 10:40 AM
Bonjour,
À quel endroit sur mon compte puis-je voir la balance sur ma carte de crédit prépayée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
05-02-2022
03:32 PM
- dernière modification le
05-02-2022
03:41 PM
par
VirginPlusAntgi
Je ne suis pas capable d'activer ma carte cadeau Visa.