- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-26-2023 01:04 AM
Bonjour,
Je suis actuellement membre du service d'internet résidentiel de Virgin et je souhaite m'abonner au service de téléphonie cellulaire Virgin plus(Option apportez votre cellulaire) . J'ai tenté, sans succès, de le faire en ligne ainsi que directement en magasin. Le problème serait dû au fait que je ne possède pas de carte de crédit, ni de passeport valide. Pourtant je n'en possédait pas plus lors de mon abonnement à internet residentiel et ça n'a causé aucun problème.Est-ce vraiment impossible de devenir client du service de téléphonie cellulaire si on ne possède pas de carte de crédit et de passeport ou s'agit-il d'une erreur de la part du vendeur avec lequel j'ai interagit en magasin?
Merçi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-01-2023 01:10 PM
Salut @YanDaOne,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Certains services ont des exigences différentes avant de pouvoir s'y abonner.
Pour la mobilité, ils peuvent utiliser l'un des éléments suivants :
- Numéro d'assurance sociale
- Carte de crédit canadienne majeure (Remarque : Visa débit et Mastercard débit ne sont pas des formes acceptables de validation de crédit)
- Permis de conduire canadien. (Un permis de conduire ne nécessitera pas une 2e pièce d'identité pour la vérification du crédit).
Lorsqu'un permis de conduire n'est pas fourni lors du traitement d'une activation sans fil,
une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement doit être l'une des suivantes :
- Passeport canadien ;
- Carte de citoyenneté canadienne ;
- Carte d'identité du statut d'Indien ;
- Permis de conduire / carte de services de la Colombie-Britannique (carte combinée) ;
- Carte d'identité provinciale avec photo (à l'exception du Nunavut et du Québec) ;
- Passeport étranger ; (Non admissible pour la carte d'identité. Validation requise)
- Carte de résident permanent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-01-2023 01:10 PM
Salut @YanDaOne,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Certains services ont des exigences différentes avant de pouvoir s'y abonner.
Pour la mobilité, ils peuvent utiliser l'un des éléments suivants :
- Numéro d'assurance sociale
- Carte de crédit canadienne majeure (Remarque : Visa débit et Mastercard débit ne sont pas des formes acceptables de validation de crédit)
- Permis de conduire canadien. (Un permis de conduire ne nécessitera pas une 2e pièce d'identité pour la vérification du crédit).
Lorsqu'un permis de conduire n'est pas fourni lors du traitement d'une activation sans fil,
une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement doit être l'une des suivantes :
- Passeport canadien ;
- Carte de citoyenneté canadienne ;
- Carte d'identité du statut d'Indien ;
- Permis de conduire / carte de services de la Colombie-Britannique (carte combinée) ;
- Carte d'identité provinciale avec photo (à l'exception du Nunavut et du Québec) ;
- Passeport étranger ; (Non admissible pour la carte d'identité. Validation requise)
- Carte de résident permanent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-01-2023 02:37 PM
Donc si je comprends bien, théoriquement, si je me présente en magasin avec mon numéro d'assurance sociale, je devrais être en mesure de pouvoir passer la vérification de crédit?